Cabinet

Historique de la société d’avocats MGA

La société d’avocats MGA est née du regroupement de trois cabinets d’avocats reconnus situés à SAINT NAZAIRE :

  • La SELARL MAHIEU GABORIT a vu le jour au cours de l’année 2004, à l’initiative de ses deux associés, Maître Benoît GABORIT et Maître Gildas MAHIEU. En 2011, cette structure prendra le nom de SELARL MGA. À l’époque, le cabinet intervient essentiellement en matière commerciale et développe une clientèle qui lui restera fidèle, constituée principalement d’entreprises locales ;
  • La SCP AMIGUES KERMARREC a été créée par Maître Christian AMIGUES. En 2008, il sera rejoint par Maître Maelle KERMARREC. Ce cabinet a eu pour activité principale l’accompagnement et la défense des entreprises et entrepreneurs en droit du travail et de la sécurité sociale ;
  • La société GEBELIN LABARRE, est issue de l’association de Maître Jean-Luc GEBELIN, avocat reconnu en matière de droit immobilier (construction/copropriété) et de Maître Sophie LABARRE, dont l’activité dominante est le droit des personnes et de la famille.

Durant plusieurs décennies, ces avocats développeront une véritable synergie, avant de se réunir le 1er janvier 2016 au sein d’une seule et même structure, la société d’avocats MGA.

Aujourd’hui, la société d’avocats MGA est constituée de six avocats associés, de collaborateurs, juristes et assistantes juridiques qualifiées qui vous accompagnent et défendent vos intérêts au quotidien.